Seize The Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seize The Day

La prestigieuse université d'Harvard vous accueille pour le meilleur... et pour le pire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Jenkins

Chloé Jenkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Student Card
Année Scolaire: 2ème
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre] Empty
MessageSujet: I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre]   I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre] EmptyDim 27 Avr - 18:04

free music


Chloé s'était levé tôt ce matin. Après s'être habillée d'un jean levis 570, léger et ajusté avec un pull très fin noir et des converses de la même couleur, elle était allé en cours de français, de droit et de biologie, elle avait mangé. Bref le programme habituel. Désormais, il était 19h, et elle était assise dans l'herbe en regardant l'équipe d'athlétisme s'entrainer, son i pod vert sur les oreilles, elle écoutait Portishead d'un air un peu rêveur. Le soleil se couchait lentement, il y avait une légère brise dans le parc mais il faisait bon. Le beau temps revenait avec le mois de mai.

Chloé songeait... Elle pensait au tueur, a qui se pouvait bien être. Mais pour elle c'était presque comme iréel, elle se sentait comme dans un mauvais film d'horreur américain, avec des étudiants stupides et clichés. Et puis elle pensa aussi à Lucas, ce n'était surement pas lui qui avait envoyé des lettres de menaces à sa meilleure amie Meredith. Il était méchant mais tellement séduisant qu'il ne pouvait pas être un tueur.

Soudain, quelque chose rebondit sur sa tête ! Elle s'était pris une balle et se frotta un peu la tête.


"Aïïïeeeee !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Kale

Sophia Kale


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Student Card
Année Scolaire: 2ème année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre] Empty
MessageSujet: Re: I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre]   I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre] EmptyVen 2 Mai - 13:04

    Il était temps pour Sophia de se lever. En effet son réveil avait émit son habituel cri strident depuis déjà plus de dix minutes. Elle regardait les rayons du soleil s'immisçaient dans sa chambre avec un grand sourire et elle était heureuse de voir qu'il faisait enfin beau. Le soleil lui avait sincèrement manqué surtout que désormais son teint de peau était blanc crème et que ça faisait vraiment peur. Elle ressemblait à un fantôme. Elle se lève finalement et s'étire de tout son long. Elle s'élance alors vers la salle de bains et en ressort à peine quelques minutes plus tard. Elle n'a jamais été très longue pour ça. Elle attrape son sac remet son petit haut correctement pour ne pas lui faire une poitrine trop saillante et termine d'attacher son pantalon. Puis elle met rapidement ses chaussures et sort de chambre universitaire en coiffant négligemment ses cheveux en un chignon désarticulé.

    Les cours de la matinée sont sans aucun doute les plus durs pour la jeune femme. Elle a toujours un peu de mal à se mettre dans le bain, et à travailler directement. Ceci dit? En a-t-elle vraiment besoin? Elle soupire et regarde autour d'elle en se demandant si quelqu'un travaille vraiment. Elle remplit sa feuille sans même écouter la prof et part dans la contemplation des nuages quasi inconnus du ciel jusqu'à la correction. Elle a tout juste, étonnant. Elle fera ça dans tous les cours qui se succèdent jusqu'à la pause déjeuner où elle rejoint quelques amis. Certains de seconde année comme elle, d'autre de troisième année. Elle retrouve le sourire et cette fois, elle se sent prête à affronter les cours de l'après midi. La belle fait toujours ça. Parfois elle a toujours l'impression de refaire les même chose et pourtant Los Angeles ne lui manque pas une seconde. C'est en voyant ses amis qu'une idée lui effleure alors la tête. Elle leur donne rendez vous au parc à 18h30 et sourit en retournant en cours.

    Quelle joie pour la jeune femme lorsqu'elle entendit enfin la dernière sonnerie de l'après midi retentir. Elle sourit et hésita à aller poser une question à la prof sur ce qu'elle venait de dire. Elle soupira et se dit pour elle même qu'elle trouverait bien la réponse toute seule dans un livre ce soir. Elle s'élança hors du grand bâtiment en nouant de nouveau ses longs cheveux avec son élastique et chercha du regard sa petite bande d'amis dans le parc. Ils avaient commencé sans elle et elle laissa échapper son sac par terre avant de venir finalement les rejoindre. Elle souriait sans cesse mais même si miss Kale était une surdouée dans toutes les matières la seule qu'elle n'arrivait jamais à exceller était bien le sport. Elle n'a jamais aimé ça depuis toute petite déjà elle voit ça comme un calvaire, une truc qui sert à rien. Elle ne dit rien lorsque les hommes en font, mais quand c'est son tour tout devient toujours plus délicat. Elle dut reprendre la balle mais l'échappa et cette dernière tomba sur la tête d'une jeune femme qu'elle ne voyait que de dos. Elle s'élança et laissa les autres jouer entre eux. Elle reconnut alors Chloé et s'agenouilla devant elle.


    "_ Eh! Ça va? Je t'ai pas fait mal? Je suis vraiment désolée je suis pas du tout douée à ce genre de trucs. Faudrait vraiment que j'arrête."

    Dit elle avec un grand sourire et regardant Chloé qui se touchait toujours la tête en faisant des mimiques. Elle s'en voulait terriblement, décidemment non, Sophia n'était vraiment pas douée pour le sport. Elle était colocataire avec Chloé depuis le début de l'année mais en y pensant, elle se rendait compte qu'à son grand désolement elle ne la connaissait pas trop. Elle était assez solitaire et puis, le soir étant toutes les deux crevées par leur journée de cours il était difficilement envisageable d'avoir une conversation posée et digne de ce nom. Elle regarda encore la jeune femme qui se tenait la tête. Même si c'était une balle de jeu, et donc pas forcément lourde elle avait du avoir bien mal et rien que d'y penser Sophia avait mal pour elle. Sophia regarda le soleil commençait à se coucher. La nuit n'était qu'une source d'ennuis et de peur désormais elle n'osait plus sortir dehors toute seule alors elle trouvait que Chloé faisait vraiment preuve de courage pour être venue seule dans le parc. Ceci dit, entre le parc et la bibliothèque c'est vrai qu'il y a quelques mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jenkins

Chloé Jenkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Student Card
Année Scolaire: 2ème
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre] Empty
MessageSujet: Re: I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre]   I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre] EmptyVen 2 Mai - 19:18

"_ Eh! Ça va? Je t'ai pas fait mal? Je suis vraiment désolée je suis pas du tout douée à ce genre de trucs. Faudrait vraiment que j'arrête."

Chloé regarda son interlocutrice et remarqua que ce n'était autre que Sophia, sa colocataire. Elle lui sourit, si ça avait été quelqu'un d'autre elle aurait peut être râler mais ça ne servait à rien de se fâcher avec quelqu'un qui partagait sa chambre.

"Non c'est bon, t'inquiete pas, çava."

Il commençait à faire un peu nuit, mais le parc n'était pas encore désert, et puis maintenant, ça vallait mieux que la bibliothèque. Elle se leva et fit face à Sophia en souriant comme à son habitude. Le vent faisait frissoner les feuilles des chênes centenaires qui se tenaient dans le parc, intemporels...

"Qu'es-ce que tu fais ici?"

En effet, Chloé n'était pas habituée à croiser Sophia, malgré le fait qu'elles soient colocataires, elles se parlaient assez peu. Et intérieurement, Chloé avait toujours pensé que Sophia n'appréciait pas beaucoup sa meilleure amie Meredith, mais c'était une simple idée en l'air. De plus, Sophia n'était pas du genre à trainer toute seule, ce qui n'était pas le cas non plus de Chloé en réalité mais c'est toujours un peu étonnant. Les gens peuvent être si différent si ils sont en groupe ou seuls.

Les deux filles se mîrent à marcher ensemble sur le petit chemin qui entourait le parc. Chloé avait les mains dans les poches comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Kale

Sophia Kale


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Student Card
Année Scolaire: 2ème année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre] Empty
MessageSujet: Re: I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre]   I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre] EmptyVen 2 Mai - 19:59

    La jeune femme était soulagée de l'avoir entendu dire qu'elle allait bien parce qu'elle avait cette fâcheuse tendance de se faire un sang d'encre pour n'importe quoi. Elle approuva d'un petit signe de tête et d'un sourire. Elle ne se demanda pas une seule seconde si elle était sincère ou pas et vit la jeune femme se lever. Elle n'avait pas l'air de saigner ce qui était une bonne chose parce que Sophia faisait partit de ce groupe de personne qui ont tendance à tomber dans les pommes dès qu'ils voient une goutte de sang. Elle ne craint pourtant pas grand chose mais voir quelqu'un saigner provoque chez elle de drôle de symptômes: mal de ventre, frissons, et même parfois des pertes de connaissance. Petite, elle avait toujours eu du mal à savoir ce qu'elle voudrait faire, dans quelle voie elle voudrait se lancer mais elle était persuadée d'une chose: elle ne ferait pas carrière dans les métiers de la médecine. Il en était hors de question.

    Elles se levèrent toutes les deux et commencèrent à marcher près du chemin qui délimitait un peu le parc. Elle adorait la nature. Ce n'était pas nouveau. Elle trouvait tout ça tellement apaisant et elle avait eu peur en déménageant de venir dans une université qui ne proposerait rien en terme de nature. Elle avait été heureuse de découvrir qu'en fait elle était bien servie. L'université était tellement grande qu'elle disposait en plus de ça de plusieurs terrains et d'une cafétéria extérieure. Oui, car une des plus grandes passions de miss Kale était de photographier tout ce qui lui passait sous les yeux. Elle avait donc déjà plusieurs dizaines de photos de ce lieu qui correspondait à ses envies artistiques. Elle regarda Chloé qui venait de lui demander ce qu'elle faisait ici. Bonne question à vrai dire. Elle ne put réprimer un sourire de naître sur ses fines lèvres et dit alors d'un tout enjoué mais pas vraiment fière d'elle.


    "_ Eh bien j'étais venue jouer avec des amis mais je ne suis vraiment pas faite pour ce genre de trucs. Et toi? Qu'est ce que tu faisais toute seule?"

    Elle lui avait simplement retourné la question poliment. Elle avait eu l'air dans les nuages et elle comprenait qu'elle ait des fois envie de rester seule. Après tout, la majorité du temps Sophia restait avec toute une bande d'amis mais il lui arrivait d'en avoir marre; et la seule façon qu'elle connaissait pour pouvoir se retrouver c'était de reprendre son appareil photo qui était dangereusement gardé dans un coffre, fermé à clé dans leur chambre. Elle continua d'avoir un léger sourire rêveur. Elle devait avoir l'air idiote mais elle trouvait vraiment que Chloé était mystérieuse. Elles ne se parlaient jamais et avait souvent l'air dans les nuages; du moins les fois où elle l'avait vu. Sophia posa son regard sur son groupe d'amis qui continuait de jouer avec leur ballon et ne put réprimer un sourire. On aurait dit des gosses; ouais des vrais gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jenkins

Chloé Jenkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Student Card
Année Scolaire: 2ème
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre] Empty
MessageSujet: Re: I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre]   I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre] EmptySam 3 Mai - 14:26


  • "_ Eh bien j'étais venue jouer avec des amis mais je ne suis vraiment pas faite pour ce genre de trucs. Et toi? Qu'est ce que tu faisais toute seule?"
Chloé fit une mou inexpressive. Voila, une exellente question... La première réponse qui lui vint à l'esprit fut : "rien" mais répondre ça relevait de la stupidité profonde. Elle répondit donc hésitante.

  • "Euh... j'écoutais de la musique..."
Chloé se dit que Sophia allait peut être la prendre pour une sans amie totale, ce qui n'était pas du tout le cas, mais peu importe, c'était sans intérêt. Les deux filles marchaient encore, lorsque la balle arriva aux pieds de Chloé. Elle la ramassa et regarda les joueurs avec un sourire. Elle cria :

  • "Tenez !!!"
Et elle shoota dedans avec le pied, la balle partit loin, malheureusement, elle n'avait pas bien visé et celle ci s'en alla loin des joueurs. Chloé se gratta le coup, l'air blasé et dit tout bas à Sophia :

  • "Moi non plus, je ne suis pas douée je crois... Ca craint..."
Et elle eclata de rire, et s'excusa de loin auprès des joueurs avant de reprendre sa route. Chloé ne savait même pas de quoi parler avec Sophia, pourtant elle partageait sa chambre. C'était assez étrange de ne rien savoir sur elle. Cependant, Chloé se dit que le matin, Sophia était toujours très rapide, et donc elle ne la voyait qu'en coup de vent.

  • "Bon alors, dis moi, tu fais quoi au lycée à part les cours et les amis ? Car on se parle jamais, je me rend compte que je ne sais rien de toi."
Chloé se demandait sérieusement quels étaient les hobbys de Sophia mais c'était surtout pour éviter un blanc dans la conversation. Elle avait horreur de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Kale

Sophia Kale


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Student Card
Année Scolaire: 2ème année
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre] Empty
MessageSujet: Re: I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre]   I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre] EmptyDim 4 Mai - 13:42

    Lorsque la jeune femme lui avoua qu'elle écoutait de la musique elle approuva d'un petit signe de tête et d'un sourire. Elle était pareille. Elle adorait pouvoir s'allonger dans l'herbe, regarder les nuages défiler devant ses yeux, rester pensive et sentir le soleil contre sa peau. Elle était consciente de tout ce qu'on disait à propos des rayons de cette planète mais sincèrement tout ça lui passait au dessus de la tête. Elle se sentait tellement bien quand il faisait chaud et beau, ses soucis s'en allaient, un sourire était toujours campé sur ses lèvres et puis sa peau cessait peu à peu de rester blanc comme la crème.

    "_ Et t'écoutes quoi comme genre de musique?"

    Demanda-t-elle à la fois pour mieux la connaitre et aussi parce que la musique était une matière qu'elle adorait. En effet, elle jouait de la basse depuis qu'elle avait environ douze ans et elle était vraiment douée. Elle avait fait partit d'un groupe d'ados déjantés pendant quelques mois mais tout avait malheureusement mal terminé puisque pour que leur groupe soit plus "commercial" il aurait fallu que Sow devienne la chanteuse, et pour elle, c'était juste impossible. Elle se contenta de continuer à marcher et chassa les images de son meilleur ami pleurant en jouant de sa gratte lors de leur dernier concert de ses pensées.

    Le ballon revint alors vers elle et cette fois ce fut Chloé qui tenta de le renvoyer. Elle n'y arriva pas. Il commença par être bien orienté, bien frappé mais malheureusement ce n'était vraiment pas dans la bonne direction. Sophia ne put réprimer un éclat de rire. Elles avaient au moins ce point commun. Elle ne s'était pas moquée. Non, elle n'était pas comme ça mais elle était soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. Elle regarda ses amis continuaient à se l'envoyer et franchement elle était ébahie de voir qu'eux y arrivaient particulièrement bien. En même temps pas mal était footballeur ou faisait du soccer.


    "_ Oui c'est vrai qu'on est dans la même chambre mais qu'on ne se connaît même pas. Eh bien, à part ça pas grand chose. Je suis passionnée par la musique et la photo et puis, je dois sembler folle, mais je m'intéresse à ce qui se passe à la bibliothèque. Je veux vraiment savoir ce qui se passe. Et toi? A part les études et les amis?"

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jenkins

Chloé Jenkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Student Card
Année Scolaire: 2ème
Parce qu'ils font partie de votre vie:
Réaction face aux meurtres: ’Je veux savoir ce qu’il se passe.’

I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre] Empty
MessageSujet: Re: I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre]   I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre] EmptyJeu 8 Mai - 19:21

Chloé rit encore un peu et se souvint que Sophia lui avait posé une question, elle réfléchit un instant, quel genre elle écoutait... ? c'était une excellente question auquelle elle aurait pu répondre "electropoprockclubtechno..." mais comme ce mot n'existait pas de toute évidence, elle répondit simplement :

  • "Et bien... là j'écoutais portishead. Sinon j'écoute de tout, mais je suis plus sur l'electro, tu vois..."
Elle apprit par la suite que Sophia adorait la musique et la photo, deux chose qu'elle aimait beaucoup. La musique, bien qu'elle n'en avait jamais fait était pour elle une drogue, elle ne pouvait vivre sans son mp3. Pour la photo, Chloé avait toujours aimé les nouveaux styles, les dérivé du pop-art et autres originalités, du moment que ça ne tombait pas dans le banal ou dans l'abstrait, elle kiffait plutot bien la photographie.

  • "Quel genre de musique ? et quel genre de photos ? C'est sympas la photographie, enfin... du moment que tu ne te prends pas en faisant la mou... pour faire genre..."
Elle rit un peu en espérant que Sophia ne faisait effectivement pas ce genre de débilités...

  • "Moi, je fais parti de l'équipe de Natation d'ici, j'en fait depuis longtemps déjà. Et à part ça, cours et amis comme tout le monde quoi..."
Chloé baissa la voix légèrement, et pris un air plus grave.

  • "Pour ce qui est de la bibliothèque...moi aussi j'aimerais savoir... disons que j'ai déja pensé faire quelques trucs risqués, mais je n'ose pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre] Empty
MessageSujet: Re: I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre]   I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't care about recycling. (but a pretend i do) [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day :: >> Harvard University ::  . E X T E R I E U R  :: . Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser